fbpx
15 Oct

À quoi sert le Tirage Astrologique des 12 maisons ?

Lorsque l’on commence à manipuler correctement son support, on ose peu à peu aller plus loin et pourquoi pas, proposer des consultations.

Ce n’est pas toujours très simple surtout si le consultant n’a, entre guillemets, pas de question précise à poser.

Dans les formations que vous avez suivies jusqu’à présent, on s’attache à toujours définir une problématique, de poser efficacement au moins une question (souvent plusieurs) avant de tirer la moindre carte.

Oui mais comment faire lorsque le consultant ne sait pas quoi demander vraiment ?
Comment procéder si tous les sujets l’intéressent sans ordre de priorité particulier ?

Le Tirage astrologique peut être une excellente solution !

Elle est idéale en ouverture de consultation, pour balayer toute la vie du consultant sans rien avoir à lui demander.

Alors ? Et si vous appreniez le Tirage Astrologique ?

Le tirage astro ne nécessite aucune question particulière hormis le fait d’avoir l’intention de « regarder / voir / diagnostiquer la situation et l’évolution du consultant sur l’année qui vient, en partant d’aujourd’hui. »

Notez que vous pouvez « regarder » aussi sur 3 mois ou sur 2 ans selon ce que vous sentez.

Avec le tirage Astro, on tire d’emblée 12 cartes qui vont chacune représenter un secteur de vie.
Le symbolisme de chaque « secteur de vie » est calibré sur chacune des 12 maisons Astros.

Et ainsi en faisant un tirage pour un consultant qui ne vous demande rien de précis, vous pouvez, par exemple, automatiquement détecter comment ça va pour lui sur le plan de la vie matérielle ou sur la question sentimentale et intime ou sur le plan de la carrière.

Pour le plan financier par exemple, c’est la carte en maison 2 qui vous révélera comment il gère son argent et comment il se projette dans l’avenir.

Si vous apprenez ensuite que le consultant veut acheter une maison, la carte de la maison 2, vous donnera des indications précieuses.

Sur des questions de bonheur plus intime, c’est la carte présente en maison 5 qui vous révèlera exactement de quelle manière le consultant « aime », « se passionne » ou « est amoureux de… ».

Si vous tirez le Belline et que vous tombez sur Stérilité en Maison 5, vous en déduirez immédiatement que le consultant n’a pas grand-chose à se mettre sous la dent du point de vue de ce qui donne du plaisir et de la vie sentimentale en général.

À l’inverse, avec une très belle carte comme Honneurs dans le Belline ou le Soleil du Tarot de Marseille dans la maison 10 qui montre comment le consultant se réalise socialement, vous verrez immédiatement que le consultant vit ou va vivre quelque chose de chouette sur le plan de sa vie sociale.

Et s’il mène une carrière qui est importante à ses yeux, alors vous y verrez une progression possible et une grande satisfaction.
Si votre consultant est une personne à la retraite, vous y verrez quand même une personne qui rayonne, qui s’active et fait des choses !

Ainsi, au fur et à mesure que vous retournez vos 12 cartes, vous découvrez les points forts, les zones à surveiller et les perspectives agréables ou plus pénibles.

Vous pouvez presque instantanément diagnostiquer ce qui va et ce qui ne va pas dans la vie de votre consultant et littéralement comprendre les raisons pour lesquelles il vient vous trouver.

Si votre consultant est un ami, il vous le dira surement mais si ce consultant est totalement inconnu, faire ce tirage vous sera d’une grande utilité.

Si vous interprétez ce tirage Astro devant votre consultant, celui-ci ne manquera pas de commenter ce que vous direz.

Et de cette façon, avec lui, vous verrez automatiquement comment approfondir tout cela en posant toutes les questions complémentaires possibles.

Pour suivre la formation au Tirage Astrologique, vous devez avoir une assez bonne connaissance générale du support avec lequel vous voulez travailler, si c’est le cas, veuillez cliquer ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitement nos articles, nos conseils et infos pour :

1- découvrir les arts divinatoires et vous en servir efficacement

2- exercer vos capacités intuitives et améliorer vos résultats

3- comprendre la voyance et les activités de consultation

Un message vient de vous être envoyé. Pour valider votre demande, suivez les instructions. Assurez-vous enfin que l'adresse contact@clevao.com se trouve autorisée par votre application de messagerie.