fbpx
04 Fév

Voici le Tirage en Balance (prédictif et conseil). Cet exemple est réalisé avec le Tarot.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un tirage en balance.

Il fait appel à deux utilisations du Tarot de Marseille : prédictive et conseil.

Dans le cadre d’une alternative, le Tarot permet de tester chaque option afin de faire le meilleur choix. La synthèse en haut du tirage permet d’orienter le choix grâce à la position du personnage, elle prend la valeur de conseil.

Concrètement, pour l’option 1, on tire une carte qui représente l’évolution en choisissant cette direction. On fait de même pour l’option deux. Enfin, on pige une synthèse qu’on place au-dessus, d’où l’image d’une balance.

Prenons un exemple : un consultant hésite concernant son évolution professionnelle entre deux options.

On obtient le tirage suivant :

Option 1 : l’Empereur

La carte représente le consultant. Il y a une notion d’accomplissement, de réalisation mais ce n’est pas une évolution incroyable.

Option 2 : le Pendu

En termes d’évolution, on a connu mieux ! Là c’est carrément blocage et ennui assuré.

Synthèse : la Papesse.

Le personnage regarde l’option 1 qui était déjà la plus engageante des deux. Il appuie donc pour un choix dans cette direction.

La Papesse donne quelques informations supplémentaires : elle indique qu’il y a une notion de formation à prévoir (ce que le consultant confirme) et également que tout n’est pas connu (il y a encore des zones d’ombres !).

Pas d’inquiétude à avoir non plus, l’Empereur de par sa position permet de voir que le consultant peut s’appuyer sur son expérience et ce qu’il a déjà fait.

 

Dans le cadre d’une consultation du Tarot, ce tirage permet d’aider un consultant dans ses choix.

 

Bien sûr, nous allons ensuite aller chercher d’autres informations afin d’avoir tous les éléments pour faire le faire de manière éclairée (même si dans ce cas c’est assez limpide).

 

Le Tarot de Marseille peut prédire l’avenir bien sûr mais il est surtout un outil efficace pour faire des choix en ayant un coup d’avance. C’est ce qu’on appelle une guidance. En aucun cas, le voyant dit ce qu’il faut faire, il éclaire chaque option et donne tous les éléments au consultant qui est le seul maître.

Cartomancien - Tarologue | Téléphone: 06.50.86.26.96 | Site web: wiltarologie.sitew.fr | Facebook: Wil Tarologie | Instagram: wil.tarologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recevez gratuitementd'autres articles,des conseils etidées pour :

1- découvrir les arts divinatoires et vous en servir efficacement

2- exercer vos capacités intuitives et améliorer vos résultats

3- comprendre la voyance et les activités de consultation

Un message vient de vous être envoyé. Pour valider votre demande, suivez les instructions. Assurez-vous enfin que l'adresse contact@clevao.com se trouve autorisée par votre application de messagerie.